Lame à neige quadrax
Accessoires pour quad et SSV
Lame pour ssv- RHINO , KYMCO , POLARIS
Lame multifonction comprenant :
Une lame en acier cal 11 , 1m52 ou 1m83
Un chassis auto lock , muni d'un système à cam pour montage et démontage rapide.
Support de chassis selon l'année et le modèle du SSV
Relevage compatible avec n'importe quel treuil (non fourni)
Ensemble complet de lame à neige comprenant une lame(1), un châssis AutoLock(2) et un support châssis(3).
*(1) Lame en acier robuste de calibre 11, avec design courbé pour une meilleure évacuation de la neige ou de la terre.dispose de patins de reglage en hauteur.
*(2) Châssis muni d'un système de cam à ressort pour un montage et un démontage ultra simple et rapide. Muni d'une tête rotative à 3 positions pour un ajustement de la lame de gauche à droite ou au centre. 2 ressorts et 2 crochets fournis avec pour éviter le déchargement de la lame si elle frappe un obstacle.
*(3) Support de châssis selon l'année et le môdèle de quad pour une fixation rapide près des marche-pieds. Relevage rapide avec n'importe quel treuil
La lame multifonction s'incline sur la droite ou la gauche par levier.Vous pouvez l'utiliser pour la neige , la terre , les feuilles mortes etc .C'est un outil très polyvalent.La lame se monte ou se descend grace à un treuil fixé sur le SSV(non fournie).
Couleur noire.